Magazinevideo > Actus > Actus vie du site

Le micro Rode Wireless Go II en test

17 juin 2021 par magazinevideo


L'australien Rode commercialise une amélioration de sa propre solution HF. Nommé Rode Wireless Go II, ce dispositif améliore la version précédente qui souffrait de défauts de jeunesse comme celui d'être limité en portée réelle (70 mètres théoriques) et de n'avoir qu'un seul émetteur. Désormais, à l'instar de Saramonic avec sa gamme Blink500, le Rode Wireless Go II dispose de 2 émetteurs et 1 récepteur. Les boîtiers sont tout aussi ultra-légers munis chacun d'un micro omnidirectionnel interne.

Rode étant en Europe beaucoup plus connu que Saramonic, la sortie d'un micro de l'australien est toujours un micro-événement. Comme l'ensemble est assez cher (329 euros), sans autre version, un test s'imposait pour voir si le Rode nouvelle version valait le prix qu'il coûtait !

Test micro Rode Wireless Go II

Bénéficiez des tests Premium et téléchargez les fichiers natifs
Créez un compte Premium et abonnez-vous à l'indépendance

Je publie un avis

Écrivez votre commentaire sur le forum >>

 

Acheter

RODE WIRELESS GO II

Aide Digit-Photo

Le site de vente en ligne DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo, pour amateurs comme pour professionnels. C'est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Le site est basé en France (à Metz), il applique le droit français (TVA) et paye ses impôts... en France ! :)
Les tarifs sont alignés sur ceux des autres sites avec la TVA, ce qui vous évite tout problème ultérieur avec les douanes.
Les frais de port sont gratuits dès 40 € d'achat, avec une expédition en 24H.

Retourner le matériel est possible et facile. Il dispose d'un magasin physique si vous souhaitez y tester un appareil.

C'est un site que nous avons testé avec des ventes réelles avant de devenir partenaire. Et les résultats ont été très bons.

Nous percevons un petit pourcentage sur les ventes, sans que le prix soit plus élevé pour vous, bien entendu.

Articles correspondants